Samedi 20 et dimanche 21 avril, le Club Acrofoto, accompagné des « Petits Cailloux » de Prény ont investi le Chalet de la Rayée dans les Vosges pour des ateliers photos. Au programme, nous avons vu la lumière (au bout du tunnel), (re)découvert Ligthroom, et utilisé les possibilités (ou les contraintes) du chalet pour faire du portrait. Ces ateliers étaient encadrés par Didier Protin, Dominique Tibéri, Nicolas Chevrier et Thierry Colin. Bien sur les échanges entre les photographes des deux associations ont permis de parler techniques, matos et aussi de faire plus amples connaissance.

Nous avons eu la chance de recevoir deux modèles, Gaëlle et Virginie, qui se sont prêtées au jeu des photographes amateurs que nous sommes. C’était une première pour moi, et si j’ai eu un temps pour m’habituer, cela m’a aussi donné l’envie de continuer ce travail. Voici les quelques clichés que j’ai « sauvé » de la centaine prise sur ces journées.

Posted by Gil

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.