Qui suis-je ?

Voici une question bien difficile : « Qui suis-je » ou plutôt comment me définir ?

Je suis un trentenaire mais déjà à mi-chemin vers la quarantaine. Amateur de bande dessinée et notamment de comics, et moins des mangas, j’aime aussi les romans avec une préférences pour la science-fiction et les policiers. Mais une belle histoire avec de beaux sentiments me fera tout autant plaisir. Tout ce qui peut m’emporter loin d’ici est bon à lire. Et si l’auteur sait manier les mots comme d’autre le fleuret, ce n’en est que mieux. Et j’aime partager avec les autres mes lectures, ce qui m’a fait ouvrir mon premier blog sous le titre de « BDfiles », où je donnais des impressions de lecture. Je continuerai ici.

D’ailleurs, j’aime aussi écrire, sans prétention. Je participe parfois à des ateliers, quand l’occasion se présente. J’aime écrire des histoires, comme ces scénarios de jeux de rôles de mon adolescence, mais aussi des chansons pour le groupe dans lequel je joue.

Mon instrument est la basse. Même si j’ai commencé par la guitare, j’ai découvert cette instrument par hasard, un hasard qui fait bien les choses car je joue dans un groupe de funk où je peux m’éclater sur ma 4 cordes.

J’ai découvert la photo il y a peu. Je faisais des photos « mémoire » jusqu’à présent, puis l’occasion a fait que je me suis retrouvé avec un reflex dans les mains et depuis il ne me quitte quasiment jamais.

Je travaille pour une fédération d’éducation populaire, agissant pour le milieu rural.

 

 

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *